Aidez-moi à trouver mon nouveau nom américain !

Publié le par Antoine

J’ai appris hier que quand j’obtiendrais la nationalité américaine, j’aurais le droit de changer de nom…
Depuis, je cherche un nouveau nom super cool, qui envoie bien quand je me présente et comme ça les gens arrêteront de m’appeler Ainetwône !
Pour l’instant, le meilleur que j'ai trouvé c'est :
Billy Bob Biddy Bye-bye…
Pas mal, hein ?
Mais si vous avez des suggestions, allez-y, je reste ouvert à toute proposition.

Publié dans Blog 2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, mes parents voudraient déménager en californie près des plages. Comment avez vous fait ?Comment avez vous trouver un logement? Comment avez vous trouvez un travail ? Mon pere est<br /> informaticien et ma mère responsable d'un magasin de vetement, j'ai une soeur de 18 ans qui est a la fac de spico et moi j'ai 16 ans je suis au lycée. Mes parents pensaient partir après mon lycée;<br /> Pouvez vous tout m'expliquer SVP. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolé, je ne peux pas t'aider (cf. communiqué en haut à droite de ma page d'accueil)<br /> <br /> J'ai supprimé le commentaire où tu as écrit ton mail, pour pas que tu te fasse enmerder (Ps: ne laisse pas ton adresse mail traîner sur internet, c'est le meilleur moyen d'être contacté par<br /> des arnaqueurs et d'avoir sa boite mail infestée de spams)<br /> <br /> <br /> Encore désolé et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
S
PS : petit jeu de mots....
Répondre
S
Saul?? (comme Saul Bass)
Répondre
A
John bon Jovial
Répondre
L
Grave, je valide Tony à 200% !
Répondre