Will it blend?

Publié le par Antoine

 Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passe si on met un Iphone dans un mixer ? Et un Rubick’s cube ? Et guitar Hero III ? Et bien Tom Dickinson a testé pour vous et a méticuleusement consigné ses observations en vidéo, parce que c'est un scientifique. Si, si, la preuve, il a une blouse blanche…







Pour plus de vidéos allez sur le site de "Will it blend ?" ou sur leur page Youtube et dîtes moi ce que vous aimez voir mixer. Vous pouvez même lui suggérer des choses à mixer pour ses prochains tests.
Ps : Tu vois Guillaume, je ne suis pas le seul à faire le con avec un mixeur, j'aurais même pu en faire un métier. Si seulement j'avais une blouse blanche...

Publié dans Pubs et infomerciales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et lui, will he blend? That is the question...<br /> <br /> C'est un psychopathe ce mec, je pense que la prochaine étape sera lui dans le mixer...Son petit sourire me fait des frissons dans le dos!
Répondre