Brandon's BBQ

Publié le par Antoine

J’apprécie vraiment ces petits barbecues dominicaux.
Ici, c'est Brandon qui est aux commandes et je peux vous dire qu’il sait ce qu’il fait !
Humm… Barbecue…



Music : Reth & Link

Publié dans Culture locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah les BBQ ricains, c'est toute une histoire...
Répondre
L
Huuuum, je viens de prendre mon petit dej' mais là je passerai bien à table avec vous et Brandon ;-)<br /> Bisou à vous!
Répondre
A
Pour ceux que ça intéresse, je n’ai pas utilisé Youtube cette fois, mais Vimeo.<br /> La qualité est sensé être meilleure, on peut même mettre de la HD, avec un maximum de 500 mégas par semaine. J’ai pu uploader assez rapidement ma vidéo de 100 mégas directe en .avi et la mise en ligne est presque immédiate. Donc, en tout cas, c'est pratique… Pour le reste, on verra avec le temps
Répondre