Blog 2.0

Publié le par Antoine

Je manque un peu d’inspiration en ce moment, le quotidien doit me faire perdre de ma fraicheur, alors je vous propose que vous me disiez ce que vous voulez que je vous raconte.
Si vous avez entendu parler d’un nouveau produit, d’un nouveau bar/club, d’un nouveau concept, ou s’il y a un endroit que vous avez toujours rêvé de visiter… Dîtes moi, je testerai ça pour vous et je vous ferrai un rapport détaillé.
Si vous vous posez des questions sur la société américaines ou si vous avez des questions sur l’actualité, je mènerais mon enquête pour vous.
Alors n’hésitez pas à me poser des questions ou me donner des missions
Vous pouvez me laisser un commentaire ou utiliser le bien « Me contacter » au dessus de l’horloge.
J’attends vos propositions avec impatience…

Publié dans Blog 2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Question à 20 cts : Les gens savent que le mari de la SpiceGirl joue au Soccer chez eux ou est-ce qu'il y a autant de spectateurs aux matchs de soccer que chez nous pour les matchs de Baseball (et je sais de quoi je parle) ?
Répondre
E
Pourquoi l'aéroport de LOS ANGELES à pour diminutif LAX?
Répondre
E
T'as eu ton permis ? Et tu le dit même pas, c'était dur ? Tu sais bien conduire ou c'est une blague ? Voila une idée de post interressante. D'ailleurs en tant que bon connaisseur des cours de conduite aux US et en France (de mémoire) tu pourrait nous faire un bon comparatif.
Répondre
L
Bravo pour ton permis mon petit!!! Hehe<br /> Bon alors il faut te donner des idées...<br /> Ben je sais pas, dernièrement j'ai vu dans les gros titres mais sans prendre le temps d'aller lire en profondeur... que la Cour suprême de l'Etat de Californie avait confirmé le référendum contre le mariage gay mais tout en reconnaissant un certain nombre d'unions déjà céélébrées... C'est pas très clair...Tu m'éclaires? Et au niveau national quelle est la tendance?<br /> Bon enfin si ça te tente pas, je reviendrai avec une autre idée... ;-)<br /> Sinon, je considère très sérieusement l'idée de venir vous voir pour le nouvel an!!!!
Répondre