Sex offenders locator

Publié le par Antoine

Dans la même lignée, il y a pleins de sites qui proposent de localiser les délinquants sexuels (sex offenders) autour de chez vous ou de l'école de votre enfance.
L'état de Californie a le sien, d'autres vous offre un service d'alerte personnalisée contre un peu d'argent ou votre adresse email. Il y a même une application Iphone.


carte offenders
Il suffit de cliquer sur une des icones et vous pouvez découvrir la carte complète de votre voisin ou du mec qui travaille dans le même immeuble que vous.
face

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa la carte! En fait ce qui est rassurant c'est qu'il y en a toujours un près de chez toi!<br /> PS: je préférais la banderole "Antoine aux US" d'avant ;) Fin jdis ça jdis rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair… Genre c'est le concierge de l'immeuble où tu bosses et il te dis bonjour tous les matins...<br /> <br /> <br /> Sinon, moi aussi, je crois que je préfère l’ancienne bannière, mais j’ai passé du temps à faire celle-là, surtout comme un exercice, parce que je ne savais pas comment faire cet effet. Du<br /> coup, je la laisse, au moins pour un temps.<br /> <br /> <br /> <br />