Storm Watching. Breaking News!

Publié le par Antoine

Ils avaient annoncé une tempête…

Moi je me suis dis : « cool, un peu de pluie, ça peut pas faire de mal ».

Mais, dimanche, on était à Malibu dans la maison que Xavier a loué pendant le mois de janvier, pour enregistrer leur album, et c’est là que j’ai commencé à me dire que ça risquait d’être un peu plus intense que ce que j’imaginais. En effet, on était posés face à l’océan, réjouis de voir passer un groupe de dauphins, mais quelques minutes plus tard : un autre groupe de dauphins, puis un autre, puis encore un autre… Tous partant en direction du sud et puis c’était des armadas de pélicans en formation qui partaient aussi tous vers le sud avant l’arrivée de l’orage.

Il y a quelques heures il s’est mis à pleuvoir de manière impressionnante, genre tempête tropicale, et voici une vidéo que j’ai faite de mon balcon une fois que ça c’est calmé.

  Musique: Singing in the rain
Nacio  Herb Brown (II)

Il y avait même une alerte à la tornade : « Tornado warning » et comme ces cons de journalistes, ici, ils aiment se (nous) faire peur, c’est un peu comme l’enfant qui criait au loup : on sait pas trop si on doit se confiner dans la salle de bain comme ils le conseillent, ou si c’est juste pour que les gens restent accrochés devant la télé pour savoir si le pire est vraiment arrivé, ou pas…

En tout cas, rien de grave : une voiture c’est faite retourner à Huntington, quelques toits se sont envolés à Seal Beach et il y a eu des inondations par endroits à Long Beach.

Maintenant, il fait beau, mais d’après la météo, demain et surtout après-demain, ça va devrait être encore pire qu’aujourd’hui ! To be continued…

Publié dans Culture locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellent Blog! Je me régale à chaque lecture! Hate de lire la suite. (it was AWESOME)<br /> Bon courage et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thanks, dude... <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh quand même!<br /> C'est là que tu es content d'ahbiter au 1er étage hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre