La vie la nuit

Publié le par Antoine


Retour d’une longue journée au service de l’alcool (des alcooliques ?) : après-midi à tenir le bar à un gala de charité et soirée à l’Esquire, le bar de Matt, où je mets la pression pour avoir un service régulier (au moins un soir de semaine et un soir de week-end). Le système de pourboire change complètement le concept de barman/serveur, ton rôle n'est pas de vendre de l’alcool, mais de faire que les gens passent un bon moment. C'est vraiment marrant, ça rapporte grave les bons soirs et ça me fait sortir de ma coquille de frenchy en transit pour devenir un de ces millions de travailleurs émigrés qui ont débarqués aux USA pour tenter leur chance dans le nouveau monde… Bref, c'est assez excitant et ça me fait rencontrer pleins de gens.
Je sais, la photo fait vraiment west coast, mais c'est fait exprès !!!

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Congratulations! So good
Répondre
L
Je sais, c'est pas FCBK, mais moi je dis "I like this"!
Répondre