Crazy cat couple!

Publié le par Antoine aux us

Après des mois à résister à d’incessantes pressions, j’ai fini par craquer et nous voici avec un nouveau membre dans la famille.

De toute façon, je n’avais pas vraiment le choix: c’était ça, ou un bébé ;-)

Elle s’appelle Myrtille et elle est adorable...

 

Myrtille 0163

 

Myrtille 0171

 

Myrtille 0174

 

Myrtille 0175 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vis de l'autre côté du grand bleu, en Bretagne très exactement.<br /> <br /> <br /> J'ai un contact pour travailler à Boston. Je suis à la recherche de personnes ayant vécu l'expatriation et l'intégration aux USA.<br /> <br /> <br /> Votre site est joyeux et lumineux.<br /> <br /> <br /> Que dire de votre Joli chaton, j'ai le même avec des poils longs.<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre, beaucoup de petits bonheurs pour vous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Chaussette n'est pas torp jaloux??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant il n'a pas mis les pattes dans le salon depuis qu'elle est arrivée. Il fait le vieux con mais ça devrait changer rapidement, j'espère en tout cas parce que si j'ai, craqué c'est<br /> aussi parce qu'il passait son temps à regarder les autres chats par la fenêtre en chouinant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Owwwwwwww Trop choupinoutte!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre